vous êtes ici : accueil > INFOS ENFIP

Document à télécharger

Boycott du CTL ENFIP du 26 octobre

Suite à la réception des représentants des organisations syndicales par le directeur de l’ENFIP le 11 octobre, les représentants des personnels de l’ENFIP avaient décidé de quitter le CTL du 12 octobre après lecture d’une motion intersyndicale.

Le CTL étant reprogrammé pour le 26 octobre, l’intersydicale a décidé de ne pas siéger, en réaction au mépris affiché de la Direction de l’ENFIP par sa volonté de réformer les scolarités au forceps sans tenir compte des alertes réitérées quant à la perte continue - et qui va friser la "médiocrisation" dans le projet des scolarités de demain - de la technicité en formation initiale.

Le contenu du message adressé par l’intersyndicale à la Direction est disponible ci-contre à droite.

Article publié le 19 octobre 2017.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.